Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 14:55

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche pluvieux !!

 

Comme le dit le titre de mon article aujourd'hui c'est un article fourre tout.

 

Je voulais vous montrer la photo de mes boîtes de rangement de vernis et matériel à nail art.

 

Rangement-vernis.jpg

 

C'est deux tours de boîtes en plastique avec des tiroirs. Je les ai acheté chez BUT je crois que j'en ai eu pour environ 15 €. Le désavantage, c'est qu'il n'y a pas de roulette ce qui n'est pas pratique. La prochaine fois (dans pas longtemps ;D) j'irais à IKEA acheter un Helmer (j'ai vu celui de Claire's Nail et ça m'a fait trop envie) :D

 

Ensuite une tite photo de l'affiche de Trendy Nail Wraps que j'ai récupéré au Mondial Spa & Beauté. Je n'ai malheureusement pas la place pour la mettre au complet, donc je l'ai casé au niveau de mon montant de lit et j'ai caché la fin derrière...

 

Affiche-Trendy-Nail-Wraps.jpg

 

Et une dernière photo juste pour le plaisir, de mon chat Gaston qui est en train de ronfler derrière moi à l'instant ou je vous écrit :D

 

Gaston-en-plein-dodo.jpg

 

Bisous les filles et bonne fin de dimanche 

 

 

commentaires

R
Trop sympa cette grande affiche :) J'y avais pas pensé mais ça doit être superrrrr cool d'avoir ça dans sa chambre!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est sympa ! Tout notre groupe est reparti avec une affiche ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est trop mimi ton petit chat lol !!<br /> J'ai exactement les même bac pour ranger mes vernis ! Moi j'ai pris ceux la car ils se posent bien sur mon étagère basse vu que j'ai aucune autre place. Je n'ai pas le choix :D<br /> Gros bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu parles d'un petit chat, c'est un patapouf ^^ Ces bacs sont très pratique ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw tous ces vernis ! sa va me rendre folle !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'en ai trop trop trop, des fois j'ai honte ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mignon ton matou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Merci oui mais super chiant aussi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop drôle un chat qui ronfle lolol Dis-donc niveau organisation des vernis, j'ai beaucoup à apprendre de toi :) bisou!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est la première fois aussi que j'entend un chat qui ronfle comme ça :D Tu parles ils étaient bien rangé quand j'avais de la place ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi aussi j'avais un rangement en plastique comme toi, pas très pratique!!! je suis allée à IKEA et j'ai acheter un Helmer, c'est vraiment bien plus pratique, avec ses roulettes tu l'emmène où tu<br /> veux dans la maison!!! il n'est tout petit mais en fait il y a plein de place dedans! j'ai environ 180 vernis et il tiennent largement dans deux tiroirs, le helmer en a 6!! du coup, j'y ai mis ma<br /> peinture, tout mon matos na( pinceaux, strass, opaillettes...)<br /> gros bisous<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est très sympa ! Il me disait rien mais quand je l'ai vu en vrai il m'a bien plût ! Si j'ai le courage, j'irais le week-end prochain ^_^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
On peux dire qu'elles sont bien pleines :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui ras du bord même ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ton chat ressemble beaucoup au mien (taille, couleur, position pour dormir) ^^, j'ai à peu près le même type de rangement que toi sauf que j'ai fabriqué des compartiments dans les tiroirs pour<br /> ranger ainsi :<br /> - les vernis verts (le compartiment le plus vide)<br /> - les vernis violets<br /> - les vernis rouges<br /> - les vernis jaunes/oranges/dorés<br /> - les vernis bleus<br /> - les vernis marrons/nude/beiges<br /> - les vernis roses<br /> - les vernis noirs/blancs/gris/top coats/base/huiles/stickers/WD...<br /> Mais pour mon anniversaire j'ai demandé à mon chéri de me prendre une tour avec 10 tiroirs pour ne plus avoir à portionner et pour pouvoir mettre les stickers et WD à part ainsi que les topcoat et<br /> bases.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai toi aussi t'as un rouquin ?! ^__^ Super l'idée des compartiements moi j'ai plus ou moins rangé par couleurs mais c'est vrai qu'après ça se mélange quand même hihihi !!! Moi je suis<br /> obligé de prendre des meubles bas parce que j'ai de la place que sous ma fenêtre :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou^^ moi aussi j'ai un rangement dans le meme genre sans roulette c'est chiant lol!! pour l'affiche j'adore elle est trop belle !!!! et j'adore comment ton chat dort^^ gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les roulettes ça manque ^_^ Oui moi aussi je l'ai trouvé vachement belle :D Merci pour mon "Doudou" ^__^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa tes rangements et il est trop mimi ton chat^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il m'en faut de nouveau ;D Mon chat est mignon mais qu'est-ce qu'il est chiant ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ma belle,<br /> Très sympa l'affiche et ton chat ^^<br /> Tes tours de rangement sont cool mais par contre l'Helmer j'en voulais un aussi après l'avoir vu de partout mais arrivé devant à Ikéa bah j'ai étais très déçue car il est rikiki... du coup j'ai<br /> acheté un meuble avec plein de tiroirs et niveau hauteur il fait plus de 2 fois l'Helmer et en plus il est plus large et plus profond mais il n'a pas de roulettes ^^<br /> Tu peux le voir ici : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50192822/<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui il est sympa comme meuble mais un peu cher ^_^ De toute façon moi je ne peux que prendre des meubles pas très haut parce que c'est pour mettre sous ma fenêtre :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas mal ces tours, moi aussi j'en ai une grande dans le même genre, d'ailleurs je ne sais plus quelle fille a exactement la même que la mienne ^^ Moi aussi il faudrait que j'investisse dans un<br /> Helmer, quand mes tiroirs ne me suffiront plus bien sûr ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Moi mes tiroirs débordent !! Je penses y aller le week-end prochain :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS