Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 05:00

Coucou les filles,

 

Alors, prêtes à attaquer cette nouvelle semaine de boulot ?!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer la petite déco que j'ai réalisé sur le Wrapped Around Your Finger de Catrice.

 

J'ai fait une french noire et ajouté un petit noeud en tissu sur le pouce et le majeur, sur les autres doigts j'ai ajouté une couche de KleanColor V.I.P.

 

Et voilà ce que ça donne...

 

French-Noire--Noeud---Paillettes.jpg

 

J'ai beaucoup aimé le résultat, c'était très flashy ^__^ Et vous ?

 

Bisous et bonne journée

 

 

commentaires

M
J'aime beaucoup la french noir avec le petit noeud :D
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai trouvé ça aussi super sympa ^^ Je sais pas d'où m'est venu l'idée ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore cette déco! Noir & rose, y a pas mieux hihiii
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avoue, j'adore le mélange des couleurs ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Simple mais très joli
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout mignon comme déco! j'adore!!!b isous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ta déco :) Girly à souhait !
Répondre
A
<br /> <br /> Sur un vernis comme ça j'étais obligé ;D<br /> <br /> <br /> <br />
P
très flashy et j'adore!!! c'est super sympa!!! bisous ma belle alex!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes, moi aussi j'ai adoré le porté ;D Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw jadorele french avec le rose et le noir sa se marie bien !<br /> Bisouux
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça tranche, le résultat est sympa :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
cest choux ! et jadore les petits noeuds ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les petits noeuds ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouuu ça rend bien!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, contente que tu aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'aime bien ce nail art; c'est joli ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très très joli le top coat à paillettes, d'ailleurs j'en ai acheté un aujourd'hui.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas vraiment un top coat mais comme il est transparent je l'ai mis en superposition, ça fait toujours très jolie !!! J'espère que le tient te plaira aussi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma chérie<br /> <br /> Trop choupinou, j'adoreeeee<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est très sympa comme déco :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
rohhhhhhhh très jolie ^_^ j'aime bcp tes noeuds ma belle, bisouille
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi en plus ils sont bien ronds ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est joli^^ , gros biosus
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore c'est vraiment tres jolie et je trouve ton vernis a paillettes magnifique je suis jalouse etant donner que tous les vernis a pailletes j'adore c'est vraiment magnifique les vernis a<br /> pailletes apres on a les ongles qui brillent *0* tu as beaucoup de chance bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'adore tout ce qui brille, j'ai beaucoup de vernis à paillettes ;D Surtout en été quand il y a du solil Whaouuu !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout mignon j'adore les nail art de ce genre!!!! très fille avec le petits noeuds et la french! c'est tout ce que j'aime !! Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un nail art très girly, moi aussi j'aime beaucoup ;D Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est super beau !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super sympas j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!! c'est sympa, le noir ça tranche bien sur ce rose, j'aime!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé que c'était très sympa ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS