Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 04:00

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ? Moi aujourd'hui, je fais partie des chanceuses qui bossent pas.

 

Mais je vais faire un petit tour à mon ancien taf manger avec quelques anciens collègues ^^

 

Aujourd'hui, je vais donc vous montrer la déco que j'ai faite pour le concours de P'titePom, votre pseudo en nail art.

 

Sur le coup, j'ai eu du mal à trouver une idée mais une fois lancé c'était bon...

 

Concours-Pseudo-P-tite-Pom-15.04.12.jpg

 

Bon pour celles qui me connaissent bien, j'aime le rose, les fleurs et papillons et surtout surtout mon chat Gaston (un gros rouquin ^^) que je surnomme "Mon Doudou".

 

Et voici donc mon nail art, que j'ai adoré porté ^^

 

Concernant les résultats, j'ai été hyper hyper fière. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai obtenu 16 points ce qui m'a placé à la 4ème place sur 20. C'est la première fois que je suis aussi bien placé.

 

Niveau matériel :

 

- Base : Sephora - Reggaeton & Catrice - Wrapped Around My Finger

- Peinture acrylique Raphaël : noire et doré

- Peinture acrylique NailAngel : Rosa Violine

- et peinture de bazar pour le marron, verts et blanc

- Top Coat Kiko 3 in 1 Shine

 

Et voilà pour aujourd'hui !

 

Bisous les filles et à demain

 

commentaires

R
Super réussi!! Tu peux être fière de toi effectivement :)<br /> j'aime beaucoup et super bien écrit ton pseudo héhé !!
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé ^^ Contente que ça te plaise ! Et merci pour mon pseudo !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie déco ^^ J'ai trouvé ça très mimi la petite tête de félin que tu nous as faite hihi ^^<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que cette déco a beaucoup plût dans mon entourage, les gens dans le rer louchaient sur mes ongles, c'était marrant ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
felicitation! très bien fait!<br /> Bisounours ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alexia!! J'ai beaucoup aimé ta participation surtout les yeux de chat, c'est très jolie :) Et félicitation pour tes points. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que ma ptite déco t'ai plu ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je confirme alors xD
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
je me souviens, j'ai voté pour toi, j'avais bien aimé =)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hey deux fois merci alors ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je demande à voir ....<br /> <br /> Enfin en même temps un chat qui n'est pas filou .... Bin c'est pas un chat ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Regarde la photo de mon avatar, tu verras sa tête de chameau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ou le modèle qui influence xD
Répondre
A
<br /> <br /> C'est possible aussi ^^ Lui et sa tête d'arsouille ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli !!!<br /> Bisousss ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou j'adore le travail sur le chat ! Il est magnifiquement fait !!! Bravo, vraiment, ta 4ème place est méritée avec un si beau Nail Art !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est superbe ton nail art. J'ai d'ailleurs voté pour toi. Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou c'est vraiment tres sympa cette deco et le theme etait rigolo :)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'était sympa ^^ Merci pour mon nail art ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec son nez à la même hauteur que les yeux, il a une tête de filou ton chat ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est le placement des doigts qui joue hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour ton très bon classement !
Répondre
A
<br /> <br /> Merki beaucoup ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation pour ton classement !!! trop chou ton chat :D
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le minou ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw jadore cest trop bien bien Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est trop bien fait sérieux j'aime beaucoup et d'ailleur j'ai voté pour toi :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir voté pour moi ^^ Contente que ça te plaise autant ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation pour ton classement!!! jolis yeux de chats!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> bravo pour ta place , elle est méritée , c'est super beau<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, t'es trop gentille ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop mignon la reproduction du chat.
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS