Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui encore un vernis Yves Rocher... mais un violet cette fois-ci !!

 

Il s'agit de la couleur Parme... dans le flacon il est irisé mais sur l'ongle on ne le voit pas, c'est dommage.

 

Yves-Rocher---Parme.jpg

 

Il est opaque en deux couches et le séchage est moyen !!!

 

La couleur est sympa mais rien d'extraordinaire...

 

Bisous bisous

 

commentaires

K
Il est bien simpa ce violet !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui sympa mais pas extraordinaire ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore sa couleur!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est chouette ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu l'aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
super teinte ici aussi =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est joli mais sans plus je trouve ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'adore celui là il a une trop belle couleur bisous a demain
Répondre
A
<br /> <br /> C'est celui que tata a récupéré ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> <br /> comme tu dis, il est joli, mais pas extraordinaire ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, on est bien d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh moi j'aime bien, même si toi tu ne le trouves pas extraordinaire.
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'aime bien mais c'est un violet tout simple ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve que c'est une très jolie couleur :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie mais peu être trop simple ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Sympa mais j'aime plus le petit bleu d'hier.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi ;) Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, il est pas mal mais je suis pas trés fan des vernis yves rochers<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi non plus, je m'étais laissé tenter parce que j'avais - 50 % ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou! des dernières couleurs que tu nous a présenté, c'est celle la que je prefere!! gros bisous ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Ah comme quoi on a toutes nous petites préférences ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
dommage que l'on ne voit pas son côté irisé, mais sympa quand même la couleur, bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le côté irisé, c'est ce qui faisait le charme de ce petit flaconnet... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très joli, j'aime bien!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est sympa mais tout simple ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un très joli violet en effet dommage qu'on ne voit pas les reflets =/<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est dommage, c'est ce qui faisait son charme !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!sympa ce vernis!!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour lui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien mais sans plus, je préférais le bleu ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout comme moi ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! lui aussi je le trouve trop beau ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Contente qu'il te plaise aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est un très beau violet , j'aime bien<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS