Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 07:53

Coucou les filles,

Me revoilà après une longue période d'absence avec une tentative de dégradé pailleté :D

Il s'agissait d'un petit kit de vernis acheté chez H&M avec un vernis crème et un pailleté assorti.

Le tout faisait très sympa, un peu fashy cependant mais le côté brillant au soleil, j'adore ^_^

Je vous laisse sur une photo et vous dis à très vite j'espère <3 <3

Bonne journée

H&M - Glitter Pink

H&M - Glitter Pink

commentaires

A
Il est mimi ce petit dégradé de paillettes^^
Répondre
L
Merci miss :) Bisous
V
trop cute ce petit rose!!<br /> bizz
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi :)
P
Coucou ! sympa ces paillettes ! biz
Répondre
L
Coucou,<br /> Avec le soleil qui revient par chez nous c'est encore plus beau :)<br /> Bisous
E
Rien ne vaut les paillettes :) bisous
Répondre
L
Entièrement d'accord :) Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS