Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Et oui c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot et cette fois-ci on attaque pour de vrai... toute la société est rentrée ce matin et l'activité va enfin reprendre !!!

 

Pour le moment vous aurez que des swatch de vernis et pas de nail art car quand j'étais en vacances, j'avais pas de place dans ma valise pour le matos à déco, j'ai juste pris 4 vernis.

 

On commence donc par mon premier vernis de la marque Rimmel, un beau bleu turquoise assez foncé !

 

Rimmel---840-Blue-Eyed-Girl.jpg

 

Il est opaque en une seule couche et sèche très vite. Je l'ai gardé 3 ou 4 jours, avec les bains de mer et la piscine, il n'a pas tenu très longtemps ^^

 

J'espère que comme moi, il vous plait bien !

 

Bisous

 

commentaires

M
j'adore il est sublime !!
Répondre
A
<br /> <br /> Il a plût à tout le monde celui là ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bleu de fou !!! =D
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien flashy ^^ xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui je l'aime bien il est beau !!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très sympa, dommage que j'ai pas eu l'occasion de faire une déco dessus !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> ouah il est très joli ce bleu, profond comme je les aime :p.<br /> Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise ! C'est vrai qu'il est beau ! Moi j'ai eu le temps de me remettre dans le bain du boulot tranquilement j'ai repris lundi dernier ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super beau bleu , waw il est petant!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est hyper pétant, avec le soleil ça faisait super beau !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau ce bleu!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe bleu =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est trop beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne reprise à toi alors ^^ Il est très beau ce bleu j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai repris le boulot lundi dernier :D c'est le reste de l'équipe qui est revenu aujourd'hui ^^ Contente que ce bleu te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est très beau. Jepense qu'avec la mer beaucoup de vernis ne tiennent pas le choc, le sel étant assez agressif. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très beau ! C'est vrai qu'avec l'eau, le sable... presque aucun de mes vernis n'ont tenu ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est vraiment très beau<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut alexia sublime ce vernus j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je l'avais mis chez Catherine, tu m'as pas vu avec ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, c'est un trés beau bleu<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il plait à tout le monde :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment canon ce bleu !
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore il est trop canon :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est super beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bon courage pour ta reprise. Sympa comme bleu !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh moi ça va j'ai repris lundi de la semaine dernière ! Contente que cette couleur te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est tres joli j'aime bien en plus il flash!! bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est bien flashy ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est très jolie ce bleu ma belle ;p big kiss ;p
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord avec toi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!je le trouve très beau ce bleu miss!!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai qu'il est splendide !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très joli ce bleu, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous miss et bon courage au boulot!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop beau même !! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour c'est une belle couleur bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui c'est vrai, elle est très belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS